My ASPTT

Mémo pour les sorties

NOUS SORTONS SAMEDI 4 JANVIER à Chabanon

A litre absolument (même par les « anciens »  !!!)

** Vous avez tous reçu la licence de votre enfant par mail  (envoyée par l’ASPTT) . Si ce n’est pas le cas, merci de m’en informer et un duplicata vous sera renvoyé.

Il n’est pas obligatoire que votre enfant est sa licence sur lui car nous en avons une copie.

* * Rendez-vous à midi pour un départ à 12h15 précises du parking du palais des congrès de Digne.
Nous n’attendrons pas les retardataires!!!
Retour prévu vers 18h15/30 au même endroit.

Tous les enfants doivent avoir mangé le midi et être en tenue de ski.

** 2 arrêts sont prévus en direction de Chabanon:

Au Brusquet /Arrêt des cars à la Javie . Aucun autre arrêt ne pourra se faire.

Attention nous n’attendrons pas les enfants à ces arrêts, au retour vous devez être présent à l’arrêt si vous voulez qu’on dépose votre enfant. En cas d’absence, nous ne laisserons pas d’enfant rentrer seul, il faudra venir le chercher à Digne.

**Prévoir une tenue chaude, le matériel de ski et un goûter (manger + boisson pour 16h30)  Ne pas oublier les gants et les lunettes
LE CASQUE EST OBLIGATOIRE.

Skis de piste uniquement  (pas de patinettes, snowblades etc…)  Pour tous ceux qui n’ont pas de matériel, possibilité de louer sur place au magasin Noël Sports (la location reste à votre charge)
** Vous avez déjà réglé les sorties donc plus rien à payer!!!
**Pour  les enfants qui ont  le “PASS 2 STATIONS ” ils devront l’avoir à leur bras ou dans la poche de leur veste
Si le “pass” est oublié il faudra régler le soir 10€ au club**Les groupes ont été définis en fonction du niveau renseigné lors de l’inscription. Ce n’est pas forcément un niveau définitif,  votre enfant pourra changer de groupe en fonction de son évolution.**Si votre enfant est absent pour quelque raison que ce soit, il est nécessaire de nous le signaler le plus tôt mais OBLIGATOIREMENT AVANT LE VENDREDI MIDI (sauf maladie de dernière minute)   Par mail de préférence  : skimontagnedignois@gmail.comATTENTION  Le club se réserve le droit de refuser un enfant qui aurait omis de signaler son absence à la sortie précédente.**Tout jeune non inscrit au club ne pourra participer à la sortie. Les parents ne peuvent  pas accompagner dans le car les enfants. Tous les enfants doivent utiliser les cars comme moyen de transport*Nous avons prévus pour l’instant de sortir:Samedi 4, 11, 18, 25 JANVIER, Samedi 1, 8, 17, 24 FEVRIER
Samedi 1° MARS et enfin le 8 MARS toute la JOURNEE pour passage des tests ESFCe planning n’est pas fixe et peut évoluer en fonction de la neige.

 

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


  • _fbp
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies