Les inscriptions, pour l’année 2026, SERONT priseS lors de la bourse au skis
|
| L’ECOLE DE SKI du SKI MONTAGNE DIGNOIS, est une école de sport qui ne fonctionne qu’avec des bénévoles. Ils donnent tous de leur temps libre pour encadrer les participants. L’école offre aux adultes l’occasion de se perfectionner dans la pratique du ski, ce qui demande une participation régulière aux séances. Le club demande à tous les participants de respecter les contraintes imposées par le règlement. Ces quelques règles d’organisation sont un gage de réussite, pour tous. |
|
1/ INSCRIPTION La licence ASPTT comprend une assurance qui vous couvre pour la pratique du ski pendant les sorties du Ski Montagne Dignois mais aussi lors de la pratique du ski en famille. Pour l’inscription il faut: *Les élèves seront répartis en divers groupes sous la direction de bénévoles. Tout participant skiera en groupe. PAS DE SKI LIBRE *L’inscription à l’école de ski implique un engagement de participation régulière pour garantir une bonne organisation (transports, groupes).
|
2/ TARIFS Il n’y aura plus rien à payer pendant la saison !!! Aucun remboursement, total ou partiel, des frais d’inscription ne sera consenti en cas d’absence, d’incapacité à pratiquer le ski ou toute activité sportive (y compris sur présentation d’un certificat médical), ni en d’annulation de sorties. CHEQUES VACANCES ACCEPTES Si vous êtes déjà membre ce l’ASPTT (licence prémium) une réduction de 26€ sera faite sur le prix de la saison. 3/ SORTIES Pour tous renseignements concernant les sorties: Toute absence doit être signalée au plus tôt par mail , mais dans tous les cas AVANT LE VENDREDI MATIN 8h. 4/MATERIEL: L’ADHESION AU CLUB VOUS OUVRE DES AVANTAGES:
|